PrestaFlex leasing sur équipement médical

L’octroi d’un leasing d’équipement médical avec un permis G et en seulement 3 jours ? Oui, c’est possible chez PrestaFlex

Un cabinet dentaire en activité depuis une année seulement a obtenu l’investissement nécessaire en seulement 3 jours

Un cabinet dentaire dans le canton de Vaud rencontrait de réelles difficultés à l’obtention d’un leasing pour un équipement médical, un fauteuil médical nécessaire au bon fonctionnement du cabinet et à la satisfaction des patients. Les contraintes étaient liées à la situation personnelle de la dentiste, notamment le fait qu’elle soit domiciliée en France et qu’elle possède un permis G. Le cabinet dentaire lui est en activité depuis une année seulement. Pour toutes ces raisons, l’octroi d’un financement auprès des banques traditionnelles fut très difficile.

Grâce à son expertise, PrestaFlex a rendu la demande de leasing du fauteuil médical possible

Grâce à sa grande expérience dans ce domaine, PrestaFlex a pu apporter le conseil en financement nécessaire sur la manière dont cette demande de financement devrait être abordée et a effectué toutes les démarches administratives en interne pour maximiser un résultat positif. Notre conseiller, Gabriel Oberson, en collaboration étroite avec la cliente et nos partenaires, a pu négocier une solution de leasing de CHF 40’000 avec des conditions avantageuses correspondant aux besoins de la cliente :

Financement complet du montant demandé

– Accès rapide aux fonds de financement

– Une durée de leasing pour une période de 48 mois

Légère valeur résiduelle

Nos services sont très fréquemment sollicités par les professionnels médicaux

PrestaFlex est une référence de financement pour les médecins, cabinets et cliniques par son professionnalisme et la valeur ajoutée apportée.

Nous faisons croître l’activité de nos clients, allégeons la charge administrative, apportons des retouches finales très spécifiques et négocions des conditions, notamment des montants répondant aux besoins de nos clients ainsi que des taux d’intérêts très bas. Il aurait, par exemple, été possible d’accorder avec la même rapidité et toujours en garantissant les meilleurs conditions un montant de CHF 500’000 pour le leasing d’équipement médical.

Un grand nombre de cabinets médicaux, cliniques, médecins généralistes et spécialistes prennent contact avec PrestaFlex pour obtenir la solution de financement la plus idéale à leur situation, que ce soient un crédit d’exploitation ou un leasing sur équipement (IRM, scanners, matériel informatique, mobilier…).

Avez-vous un besoin de financement spécifique ou avez-vous tout juste crée votre cabinet et recherchez une alternative de financement ? Alors contactez nos experts pour une solution personnalisée, rapide, simple et sur mesure.

Retrouvez plus d’informations sur le leasing sous : Le leasing, un financement stable à long terme

Rédigé par : Gabriel Oberson, conseiller en financement chez PrestaFlex & Arij Kamel, stagiaire en marketing chez PrestaFlex, Fribourg