object(WP_Post)#4119 (24) { ["ID"]=> int(8273) ["post_author"]=> string(1) "7" ["post_date"]=> string(19) "2023-04-13 12:38:19" ["post_date_gmt"]=> string(19) "2023-04-13 10:38:19" ["post_content"]=> string(207) "Caractéristique distinctive d'un produit, d'un service ou d'une entreprise qui le différencie de la concurrence et qui est utilisée pour convaincre les clients de choisir ce produit, service ou entreprise" ["post_title"]=> string(32) "Unique Selling Proposition (USP)" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(6) "closed" ["ping_status"]=> string(6) "closed" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(30) "unique-selling-proposition-usp" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2023-04-22 20:00:20" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2023-04-22 18:00:20" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(62) "https://prestaflex.ch/glossary/unique-selling-proposition-usp/" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(8) "glossary" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" }
Unique Selling Proposition (USP)
Caractéristique distinctive d’un produit, d’un service ou d’une entreprise qui le différencie de la concurrence et qui est utilisée pour convaincre les clients de choisir ce produit, service ou entreprise